Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion interface tahoma?

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à l'interface tahoma directement soit avec appli sur i-phone ou par internet.
Pourtant si je passe par somfy je peux me connecter à ma box.
Le message d'erreur et "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

mikael J.
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    Denis B.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, Tahoma installée hier par le pro. Impossible de se connecté avec mes identifiants "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" pourtant sur l'interface du pro, tout est connecté et actif.

    mikael J.
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    J'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais rien n'y fait.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Mikael, il y a une majuscule sur la première lettre de votre email (M), il faudra donc bien mettre cette majuscule pour réussir à vous connecter.

    @ Denis, de votre côté faites attention à l'inverse qu'une majuscule ou un espace, surtout avec une connexion via smartphone, ne s'ajoute pas lorsque vous notez votre email.

    Bonne journée.

    mikael J.
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    L'erreur venez de là. Je vous remercie vivement.

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