Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion interface tahoma?

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à l'interface tahoma directement soit avec appli sur i-phone ou par internet.
Pourtant si je passe par somfy je peux me connecter à ma box.
Le message d'erreur et "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

mikael J.
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    Denis B.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, Tahoma installée hier par le pro. Impossible de se connecté avec mes identifiants "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" pourtant sur l'interface du pro, tout est connecté et actif.

    mikael J.
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    J'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais rien n'y fait.

    Bonjour,

    @ Mikael, il y a une majuscule sur la première lettre de votre email (M), il faudra donc bien mettre cette majuscule pour réussir à vous connecter.

    @ Denis, de votre côté faites attention à l'inverse qu'une majuscule ou un espace, surtout avec une connexion via smartphone, ne s'ajoute pas lorsque vous notez votre email.

    Bonne journée.

    mikael J.
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    L'erreur venez de là. Je vous remercie vivement.

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