Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Toile déchirée

Bonjour, nous avons 2 stores extérieurs couvrant nos terrasses. L'un deux est déchiré sur environ 50/100 cm à hauteur du jointement rail du bas.
Comment peut on réparer ? Est ce possible ?

Wilfried P.
Wilfried P.

Wilfried P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Hélas, non réparable....c'est le jonc qui est déchiré.
    Cette toile doit avoir quelques années pour être ainsi déchirée?
    Ce qui déchire souvent une toile est d'être que partiellement ouverte, ainsi, les bras à ressorts exercent sur elle une forte tension permanente.
    Alors que ouverte à fond, rien ne lui tire dessus.
    Peut être aussi est-elle fortement exposée au vent, dans ce cas, aviez-vous un dispositif de sécurité pour la rentrer en cas de vent (capteur de vent, wirefree, etc..) ?
    Bien sûr, la qualité de la toile est déterminante.
    Mon store a 16 ans, je l'ouvre à fond, et, il est équipé en sécurité vent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Wilfried P.
    Wilfried P.

    Wilfried P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup pour cette éclaircie :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique