Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TELIS 6 CHRONIS horaire crépuscule ?

Bonjour,

Je suis en train d'installer des moteur pour volets battant Yslo Flex et jusque la tout va bien ; j'ai programmé ma TELIS 6 CHRONIS et ce matin je me suis réveillé grâce à l'ouverture de mes volets programmés la veille. EN revanche, j'ai deux soucis avec mon installation :
1 - ce matin le prog Telis a refermé mes volets aux environs de 9h car j'avais mis l'horaire crépusculaire dans la prog ; pourquoi confond il me matin et le soir ? J'ai l'impression que l'horaire crépusculaire est configuré en mode 12h et l'horloge en 24h.
Comment faire pour que l'horaire crépusculaire fonctionne bien le soir et pas le matin ?
2 - j'ai deux pièces l'une à côté de l'autre (SDB et chbre) et je me rend compte que quand j'appuie sur la comma,de smoove, les deux volets s'ouvrent et se ferment en meme temps. A quoi cela est il du ? Je les ai branchés sur le même départ d'alimentation mais est ce que ça peut être le problème j'en doute ?

Merci par avance pour vos retours !

Cordialement
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
266 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de rubrique "mon compte" dans une Télis 6 Chronis.
    Vous ne pouvez que sélectionner la zone Europe ou US puis l'heure du solstice d'hiver. (voir paramétrage généraux)
    Ensuite la Télis gèrera automatiquement les crépuscules journaliers en fonction des critères renseignés.
    Pour vos Yslo, supprimez les deux smoove par appui long >7s sur "prog" puis recommencez l’enregistrement et les réglages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Concernant l'horaire crépusculaire avez vous correctement renseigné vos paramètres de position géographique ? => menu mon compte / boîtier
    Pour la telecommande il vous faut procéder à une nouvelle programmation des volets UN PAR UN.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    Pour la une je viens de trouver , mes horaires crépusculaires de juin n'étaient pas les bons !

    Merci par avance pour vos réponses sur le point 2 !

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    Merci pour votre aide.
    Problèmes résolus !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page