Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

nom de domaine alarme protexiom perdue?

Bonjour a tous.je n'arrive plus a me connecter a mon alarme a distance avec mon smartphone.je ne retrouve pas mon non de domaine .
mon numero de transmetteur est le 503987.
cordialement.

Florian L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Nicolas M.

    Bonjour,
    idem pour moi svp, impossible de retrouver mon sous domaine. mon numéro de transmetteur est le 528353.
    merci.

    Didier

    Bonjour,
    Je viens d'enménager dans une maison équipée d'une centrale PROTEXIOM GSM et j'aimerais pouvoir me connecter à distance, mais je ne connais pas le nom du sous-domaine qui a été défini pour la centrale, ni le nom de domaine choisi. Mon numéro de transmetteur est le 601169 et le module IP : 2480-03.
    Merci par avance de votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous pouvez créer le compte à distance sur alarmesomfy.net car il n'y en a pas de créé.

    Bonne journée,

    Didier

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, mais je n'arive toujours pas à créer un compte à distance sur alarmesomfy.net
    J'ai tout configuré comme expliqué dans le didacticiel SOMFY (adresse IP fixe 192.168.1.231, DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4, redirection des ports 80 et 443 sur ma box free). L'accès en local fonctionne parfaitement, mais pas l'accès distant et lorsque je demande un sous-domaine sur le site http://www.alarmesomfy.net, il ne détecte pas ma centrale après l'avoir débranché et rebranché. Où est le problème svp ?
    Merci pour votre réponse