Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom de domaine alarme protexiom perdue?

Bonjour a tous.je n'arrive plus a me connecter a mon alarme a distance avec mon smartphone.je ne retrouve pas mon non de domaine .
mon numero de transmetteur est le 503987.
cordialement.

Florian L.
Florian L.

Florian L.

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protexiom
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    idem pour moi svp, impossible de retrouver mon sous domaine. mon numéro de transmetteur est le 528353.
    merci.

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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