Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur evolvia 400?

Bonjour, nous venons changer un moteur sur un bras mais depuis lorsque le portail s'ouvre ou se ferme, le moteur tourne toujours et le bras force, nous sommes obligés d'appuyer sur la télécommande pour éviter que ça force. merci de votre retour . cordialement

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez faire une Remise à zéro de l'électronique puis une nouvelle mise en service.

    Comment je dois faire pour faire une remise à zéro?

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    RAZ Page 44 de la notice.
    Auto apprentissage et réglages à partir de la Page 28.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

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