Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant capricieux

Bonjour,

J'ai 3 volants roulant SOMFY rts avec smoove poses en 2011 dans ma maison (1 par chambre) qui sont tous reliés sur la même télécommande.
Cependant, 1 volet roulant n'en fait parfois qu'à sa tête et ne veut pas remonter ou descendre. Idem lorsque j'essaye de le commander par sa prise murale.
Je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il puisse "obéir".
Avez-vous une idée du problème ?

À priori ce n'est pas un problème de pile car il ne répond ni avec la télécommande, ni avec la prise murale. Ce phénomène est très aléatoire (1 fois sur 3 environ...).

Merci d'avance.

William
William

William

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique