Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet roulant capricieux

Bonjour,

J'ai 3 volants roulant SOMFY rts avec smoove poses en 2011 dans ma maison (1 par chambre) qui sont tous reliés sur la même télécommande.
Cependant, 1 volet roulant n'en fait parfois qu'à sa tête et ne veut pas remonter ou descendre. Idem lorsque j'essaye de le commander par sa prise murale.
Je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il puisse "obéir".
Avez-vous une idée du problème ?

À priori ce n'est pas un problème de pile car il ne répond ni avec la télécommande, ni avec la prise murale. Ce phénomène est très aléatoire (1 fois sur 3 environ...).

Merci d'avance.

William
William

William

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique