Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme protexium qui ne se mets pas en marche par la box tahoma

bonjour,
j'ai une box tahoma et une alarme protexium.
sur mon application j'ai bien l'alarme mais malgré la validation (on en rouge) l'alarme ne se met pas en fonctionnement.
j'ai essayé depuis un pc mais meme effet, cela me dit activation de l'alarme mais rien ne se passe.
Pourtant de chez moi avec ma telecommande tt fonctionne tres bien.
j'aimerais reussir a piloter mon alarme a distance, quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance

pierreaxel B.
pierreaxel B.

pierreaxel B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Pierreaxel,

    Il faudrait donc supprimer l'alarme et la ré-enregistrer, il semble que l'ajout ne se soit pas correctement déroulé.

    Bonne journée.

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