Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

myfoxpremium d'occasion

Bonjour,
j'ai acheté un pack Myfox Premium d'occasion sur Amazon, sauf qu'il est impossible de le configurer. Je suppose que l'ancien proprétaire n'a pas supprimer de son compte le Home Alarm et la caméra.
Avez-vous une solution ?
Merci.

  • Partager cette question

    Bonjour Heiarii,

    Si le système est toujours installé chez un autre utilisateur, vous devez vous rapprocher auprès de votre distributeur (Amazon dans ce cas) pour remplacer le produit.

    Notre Service Client ne pourra pas supprimer un système de sécurité associé à un autre client.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour,
    est ce qu'il y a possibilité de contacter directement le SAV ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    1 - Au 32 60 dites "SOMFY" (0,15 € TTC / min.)
    2 - par tél 0 820 055 055. (prix d'un appel local du lundi au samedi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h)
    3 - par e-mail http://www.consommateurs@somfy.com
    4 - par courrier : SOMFY SA. 50 avenue du Nouveau Monde 74307 Cluses Cedex
    5 - Via ce forum

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique