Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

myfoxpremium d'occasion

Bonjour,
j'ai acheté un pack Myfox Premium d'occasion sur Amazon, sauf qu'il est impossible de le configurer. Je suppose que l'ancien proprétaire n'a pas supprimer de son compte le Home Alarm et la caméra.
Avez-vous une solution ?
Merci.

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    Bonjour Heiarii,

    Si le système est toujours installé chez un autre utilisateur, vous devez vous rapprocher auprès de votre distributeur (Amazon dans ce cas) pour remplacer le produit.

    Notre Service Client ne pourra pas supprimer un système de sécurité associé à un autre client.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour,
    est ce qu'il y a possibilité de contacter directement le SAV ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    1 - Au 32 60 dites "SOMFY" (0,15 € TTC / min.)
    2 - par tél 0 820 055 055. (prix d'un appel local du lundi au samedi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h)
    3 - par e-mail http://www.consommateurs@somfy.com
    4 - par courrier : SOMFY SA. 50 avenue du Nouveau Monde 74307 Cluses Cedex
    5 - Via ce forum

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