Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

myfoxpremium d'occasion

Bonjour,
j'ai acheté un pack Myfox Premium d'occasion sur Amazon, sauf qu'il est impossible de le configurer. Je suppose que l'ancien proprétaire n'a pas supprimer de son compte le Home Alarm et la caméra.
Avez-vous une solution ?
Merci.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Heiarii,

    Si le système est toujours installé chez un autre utilisateur, vous devez vous rapprocher auprès de votre distributeur (Amazon dans ce cas) pour remplacer le produit.

    Notre Service Client ne pourra pas supprimer un système de sécurité associé à un autre client.

    Bonne journée !

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour,
    est ce qu'il y a possibilité de contacter directement le SAV ?

    Robert P.

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    1 - Au 32 60 dites "SOMFY" (0,15 € TTC / min.)
    2 - par tél 0 820 055 055. (prix d'un appel local du lundi au samedi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h)
    3 - par e-mail http://www.consommateurs@somfy.com
    4 - par courrier : SOMFY SA. 50 avenue du Nouveau Monde 74307 Cluses Cedex
    5 - Via ce forum

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