Problème détection somfy one

Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'active la détection de mouvement de ma SOMFY ONE, celle-ci s'active mais impossible de détecter la moindre présence.
La caméra est pourtant au même endroit qu'auparavant (et pas face au soleil).

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Rencontrez-vous des soucis de caméra, ou bien la caméra fonctionne bien tout le temps ?

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Aurelie B.

    Voici l'adresse mac : b0f1ec0c596c
    La caméra fonctionné bien mis à part ce problème.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Rencontrez-vous le même problème que Benoît ?

    Bonne journée,

    Aurelie B.

    Même caméra car même domicile :-)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Pourriez-vous faire de nouveau un test en activant la détection en mode total et en passant ensuite devant après les 30s d'activation (il ne faut pas être devant le détecteur pendant la temporisation) ? Le problème est-il identique ?