Plus de connexion à distance?

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai plus la possibilité de accéder à mon système d'alarme depuis mon smarphone à distance. juste avant nickel je pouvais contrôler mes volet et autre a distance!! Malgré la programmation à mon absence, de mon lieu de vacances, de la j'ai essayé d'un pc !!!Alarmessomfy.net idem!!! Juste accès photo d'archives "521441"

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que c'est l'ouverture des ports 80 et 443 qui semble poser problème. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est plus effective.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Oui effectivement le problème venait bien, de ma box! Aucun souci propre au système d'alarme qui et rester opérationnel ! Pour les tête envolées comme moi la boX ; doit rester en veille pas allumé j'ai fait intervenir une personne de la famille tout est rentré dans l'ordre

    Merci encore à vous,