Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion à distance?

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai plus la possibilité de accéder à mon système d'alarme depuis mon smarphone à distance. juste avant nickel je pouvais contrôler mes volet et autre a distance!! Malgré la programmation à mon absence, de mon lieu de vacances, de la j'ai essayé d'un pc !!!Alarmessomfy.net idem!!! Juste accès photo d'archives "521441"

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que c'est l'ouverture des ports 80 et 443 qui semble poser problème. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'est plus effective.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Oui effectivement le problème venait bien, de ma box! Aucun souci propre au système d'alarme qui et rester opérationnel ! Pour les tête envolées comme moi la boX ; doit rester en veille pas allumé j'ai fait intervenir une personne de la famille tout est rentré dans l'ordre

    Merci encore à vous,

    Haut de page