Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Patins manquants sur kit home alarm

Reprise de mon post Twitter ou on me demande de venir le mettre ici :

Home alarm neuve reçue ce jour :

manque 1 patin sous le détecteur de mouvements, et deux sous la sirène intérieure. Une solution par le SAV pour expédier les patins manquants ?

Merci

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    Bonjour Yannick,

    Je suis désolé pour le désagrément. Malheureusement, ces pièces ne sont pas vendues séparément et notre logistique ne dispose pas de ce type de support pour les détecteurs.

    Nous pouvons vous proposer de remplacer le matériel pour défaut cosmétique.

    Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Etienne J.

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    En lisant cette question, je me rends compte qu'il m'en manque aussi, sur le détecteur de mouvement. Je n'en avait qu'un, je me suis dis que c'était voulu... mais non en fait, il en manque deux. Peut-on les recevoir par la poste ?
    Edit : je viens de vérifier dans la boîte en démontant les cartons, ils sont bien dedans (ils s'étaient décollés). Tout est OK !

    J'ai vérifié dans la boite, et non il me manque les patins (en plus petit et transparent) c'est vraiment pas évident comme truc

    C'est navrant car c'est la premiere chose que ma famille a vu quand je leur ai présenté l'installation : le detecteur est "bancal" --> image non sérieuse selon eux !

    Bonjour Jorce, Je ne reçois jamais les messages privés (on parle bien d'email dans ma boite perso ?)

    pouvez-vous (re)prendre contact avec moi ?
    je desespère et je ne vais pas tout retourner à amazon pour "si peu" !

    please help !

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vérifiez des les courriers indésirables.

    Merci Sylvain, mais j'ai checké mes indésirables (un peu mon métier sur ce coup là ^^)

    Donc non aucun message somfy privé ne m'arrive

    je viens de mettre à jour mon profil (je m'étais inscrit à partir de FB peut être que la plateforme Dilemo de gestion du forum ne fonctionne pas bien si le compte est inscrit par connexion FB)

    J'ai également rappellé le support et laissé mes coordonnées, Thomas sera de retour Mercredi !

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    Ok, il faudra donc patienter !

    Bonjour Yannick,

    Je viens de vous envoyer un e-mail à l'adresse mail de rattachement du compte Somfy Protect (différente à celle que vous utilisez sur le Forum). Nous pourrons enfin traiter votre demande par e-mail.

    Bonne journée !

    et cette fois ca a marché :)

    Merci !
    j'ai repondu !

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