Tahoma déjà activé ?

Bonjour en voulant activé ma tahoma on me dit qu'elle est déjà activé
Code pin 1202-8970-2905 que dois-je faire merci

Sylvain

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
    Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.

    Bonne journée.

    Sylvain

    Il ne mon rien donner ou il y aurait un identifiant juste les boîtes de chaque module et tahoma , mon constructeur est en vacance actuellement auriez vous la possibilité de mettre mes identifiants actuel ?

    Gladys B.

    Equipe

    La modification a été faite et une demande de régénération de mot de passe a été faite, rendez-vous sur votre boîte mail au plus vite pour le régénérer.

    Bonne journée.

    Sylvain

    Merci tout marche