Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activé ?

Bonjour en voulant activé ma tahoma on me dit qu'elle est déjà activé
Code pin 1202-8970-2905 que dois-je faire merci

Sylvain
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post,pour l'activation de votre box

    Bonjour Sylvain,

    Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
    Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.

    Bonne journée.

    Sylvain
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    Il ne mon rien donner ou il y aurait un identifiant juste les boîtes de chaque module et tahoma , mon constructeur est en vacance actuellement auriez vous la possibilité de mettre mes identifiants actuel ?

    La modification a été faite et une demande de régénération de mot de passe a été faite, rendez-vous sur votre boîte mail au plus vite pour le régénérer.

    Bonne journée.

    Sylvain
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    Merci tout marche

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