Question en attente de réponse
Bonjour en voulant activé ma tahoma on me dit qu'elle est déjà activé
Code pin 1202-8970-2905 que dois-je faire merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post,pour l'activation de votre box
Bonjour Sylvain,
Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.
Bonne journée.
Il ne mon rien donner ou il y aurait un identifiant juste les boîtes de chaque module et tahoma , mon constructeur est en vacance actuellement auriez vous la possibilité de mettre mes identifiants actuel ?
La modification a été faite et une demande de régénération de mot de passe a été faite, rendez-vous sur votre boîte mail au plus vite pour le régénérer.
Bonne journée.
Merci tout marche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question