Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'ai plus accès à l'interface ordinateur?

Bonjour,
j'ai changé de fai, je suis passée de orange à bouygues.
J'ai suivi la procédure pour avoir l'accès à distance et ça n'a pas marché.
J'ai voulu remettre l'adresse IP de ma box dans l'interface ordinateur, j'ai coché puis décoché la case "activer DHCP". Je n'ai pas fais attention mais ça m'a changé l'adresse IP de l'alarme (maintenant 192.168.0.3) et j'ai validé.
je n'arrive plus à ouvrir l'interface ordinateur.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation de l'adresse IP et ça n'a rien changé.
que dois-je faire?
merci
alarme 598966

stephanie D.
stephanie D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre box ADSL Bouygues Telecom ?

    Bonne journée,

    stephanie D.
    stephanie D.

    stephanie D.

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    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème et tout marche.
    Cordialement

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