Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de vérin M2 ?

j'ai effectué l'apprentissage de la course des ventaux (page 12 de la notice).
Impossible d'aller plus loin pour la vérification du bon paramétrage (page 13 de la notice).
Une fois le voyant PROG éteint,
Dès que je lance une novelle ouverture et fermeture, M2 ne repart pas en fermeture.
On entend le moteur démarrer, puis il bloc.
Le fait que le l'ampoule du feu orange soit HS a t'il une incidence?
Merci pour votre aide.

JOSS D.
JOSS D.

JOSS D.

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Code postal:
69730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 601
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Adresse:
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GENAY
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    Bonjour,
    Il serait bien de préciser le type de votre motorisation.
    Installation neuve, sous garantie ?
    Le feu orange ne devait pas avoir d'incidence de dysfonctionnement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Il s'agit du SGS601, première installation mais plus sous garantie.

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