Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème de vérin M2 ?

j'ai effectué l'apprentissage de la course des ventaux (page 12 de la notice).
Impossible d'aller plus loin pour la vérification du bon paramétrage (page 13 de la notice).
Une fois le voyant PROG éteint,
Dès que je lance une novelle ouverture et fermeture, M2 ne repart pas en fermeture.
On entend le moteur démarrer, puis il bloc.
Le fait que le l'ampoule du feu orange soit HS a t'il une incidence?
Merci pour votre aide.

JOSS D.
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    Bonjour,
    Il serait bien de préciser le type de votre motorisation.
    Installation neuve, sous garantie ?
    Le feu orange ne devait pas avoir d'incidence de dysfonctionnement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Il s'agit du SGS601, première installation mais plus sous garantie.

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