Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée HS?

Bonjour,

Mon détecteur de fumée (Réf 2400443) ne clignote plus, j'ai bien essayé de le tester avec son bouton mais il ne se passe rien. La pile vient d'être changée. J'ai du coup essayé de le reconnecter de la centrale, tout d'abord en le supprimant de la liste des éléments et en tentant de l'associé de nouveau avec le procédure suivante :
"Maintenez le bouton OFF de votre télécommande alarme jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière
Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "TEST" du détecteur de fumée
La Centrale/Transmetteur devrait émettre un bip de mémorisation"

Rien de fonctionne je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide

Mickael T.
Mickael T.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Ce détecteur est-il sous garantie ?

    Robert P.

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    Ce détecteur est-il sous garantie ?

    Mickael T.
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    Oui il me semble qu'ils sont garantie 5ans et le mien a ete acheté en août 2014.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, un yellow's vous répondra ici, semaine prochaine, pour une prise en charge de votre détecteur.

    Mickael T.
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    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de retour concernant mon problème de la part d'un yellow. Quelle est la marche à suivre?

    Thomas M.
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    Bonjour Mickael,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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