Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée HS?

Bonjour,

Mon détecteur de fumée (Réf 2400443) ne clignote plus, j'ai bien essayé de le tester avec son bouton mais il ne se passe rien. La pile vient d'être changée. J'ai du coup essayé de le reconnecter de la centrale, tout d'abord en le supprimant de la liste des éléments et en tentant de l'associé de nouveau avec le procédure suivante :
"Maintenez le bouton OFF de votre télécommande alarme jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière
Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "TEST" du détecteur de fumée
La Centrale/Transmetteur devrait émettre un bip de mémorisation"

Rien de fonctionne je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Oui il me semble qu'ils sont garantie 5ans et le mien a ete acheté en août 2014.

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de retour concernant mon problème de la part d'un yellow. Quelle est la marche à suivre?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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