Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon V100 sonne après avoir raccroché depuis mon poste intérieur ?

après avoir appelé depuis la platine extérieure et raccroché depuis la platine intérieure. La sonnerie se déclanche à nouveau sans aucune raison ?

Patrick P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel câble avez-vous utilisé et comment chemine-t-il ?

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    Patrick P.
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    J'utilise un câble de 10 fils de 0,9mm de diamètre qui chemine 20metres en gaine enterré. Ce phénomène est aléatoire , la platine extérieure est plein sud ouest, la température ne serait elle pas en cause?

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous tester en câblage directe et vérifier si le problème persiste ?

    Bonne journée,

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