Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon V100 sonne après avoir raccroché depuis mon poste intérieur ?

après avoir appelé depuis la platine extérieure et raccroché depuis la platine intérieure. La sonnerie se déclanche à nouveau sans aucune raison ?

Patrick P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel câble avez-vous utilisé et comment chemine-t-il ?

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    Patrick P.
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    J'utilise un câble de 10 fils de 0,9mm de diamètre qui chemine 20metres en gaine enterré. Ce phénomène est aléatoire , la platine extérieure est plein sud ouest, la température ne serait elle pas en cause?

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous tester en câblage directe et vérifier si le problème persiste ?

    Bonne journée,

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