Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bouton V400 qui clignote / Coût SAV?

Bonjour je suis soumis au problème du clignotement des trois boutons du visiophone V400, après changement du câble le problème persiste ce qui sous entend donc un retour SAV probable.
Le produit à 3 ans et n'est donc plus sous garantie, je souhaiterais connaitre le tarif du diagnostic et de la réparation qui doit être connue étant donné que le problème a déjà été rencontré, sachant qu'il faudra que je rajoute les coût de transport. Merci d'avance.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
95550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow's sur ce post.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour l'information.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour voler à mon secours?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous les yellow's sont en vacances sûrement quelqu'un aurait il fait réparer son visiophone ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alim du transfo ?

    Bonjour Xavier,

    Comme Richy l'a compris, le défaut que vous rencontrez provient d'un problème de transformateur d'alimentation. Afin que je vous en fasse parvenir un neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique