Bouton V400 qui clignote / Coût SAV?

Bonjour je suis soumis au problème du clignotement des trois boutons du visiophone V400, après changement du câble le problème persiste ce qui sous entend donc un retour SAV probable.
Le produit à 3 ans et n'est donc plus sous garantie, je souhaiterais connaitre le tarif du diagnostic et de la réparation qui doit être connue étant donné que le problème a déjà été rencontré, sachant qu'il faudra que je rajoute les coût de transport. Merci d'avance.

Xavier

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow's sur ce post.

    Xavier

    Ok merci pour l'information.

    Xavier

    Personne pour voler à mon secours?

    Xavier

    Bonsoir à tous les yellow's sont en vacances sûrement quelqu'un aurait il fait réparer son visiophone ?

    Bonjour Xavier,

    Comme Richy l'a compris, le défaut que vous rencontrez provient d'un problème de transformateur d'alimentation. Afin que je vous en fasse parvenir un neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier

    Bonjour Thomas je n'ai pas reçu le transfo suite à notre échange pouvez m'informer du statut ?

    Bonjour Xavier,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Martial par tchat, j'avais fait une erreur dans la saisie de votre adresse, mais Martial a corrigé ça et vous devriez recevoir le transformateur d'ici quelques jours.

    Veuillez m'excuser pour le dérangement et bonne journée,

    Xavier

    Oui effectivement merci pour votre réponse l'erreur est humaine ! Je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement de mon visiophone !

    Xavier

    Bonjour Thomas serait-il possible d'obtenir le numéro de suivi du colis ?

    Xavier

    Merci à Thomas et Martial pour avoir résolu ma problématique de visiophone, celui-ci fonctionne de nouveau correctement. Le ticket est clos.