Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton V400 qui clignote / Coût SAV?

Bonjour je suis soumis au problème du clignotement des trois boutons du visiophone V400, après changement du câble le problème persiste ce qui sous entend donc un retour SAV probable.
Le produit à 3 ans et n'est donc plus sous garantie, je souhaiterais connaitre le tarif du diagnostic et de la réparation qui doit être connue étant donné que le problème a déjà été rencontré, sachant qu'il faudra que je rajoute les coût de transport. Merci d'avance.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
95550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow's sur ce post.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour l'information.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour voler à mon secours?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous les yellow's sont en vacances sûrement quelqu'un aurait il fait réparer son visiophone ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alim du transfo ?

    Bonjour Xavier,

    Comme Richy l'a compris, le défaut que vous rencontrez provient d'un problème de transformateur d'alimentation. Afin que je vous en fasse parvenir un neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas je n'ai pas reçu le transfo suite à notre échange pouvez m'informer du statut ?

    Bonjour Xavier,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Martial par tchat, j'avais fait une erreur dans la saisie de votre adresse, mais Martial a corrigé ça et vous devriez recevoir le transformateur d'ici quelques jours.

    Veuillez m'excuser pour le dérangement et bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement merci pour votre réponse l'erreur est humaine ! Je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement de mon visiophone !

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas serait-il possible d'obtenir le numéro de suivi du colis ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    95550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Thomas et Martial pour avoir résolu ma problématique de visiophone, celui-ci fonctionne de nouveau correctement. Le ticket est clos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique