Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi le message "Le Somfy One + a été déplacé"

Bonjour
J ai eu ce message "La somfy one + de votre salon a été déplacé Sirène déclenchée pendant 3 min"
Apres retour chez moi il n'y avait rien de spéciale
Rien n'avait bougé
Savez vous d'ou cela peut venir
Cdlt

• Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    C'est le système d'autoprotection qui génère ce défaut.

Re
    j ai bien compris que c est le système d autoprotection ,
    Mais pourquoi s'est il déclenché alors qu'il n'y a rien eu ni personne ?
    Merci

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que la dernier mise à jour du Somfy One a corrigé un dysfonctionnement que déclenchait l'auto-protection de manière intempestive. Cette mise à jour a été déployée sur votre produit le 07/08/2017.

Bonne soirée !

Patrick D.
    Patrick D.

Patrick D.

Niveau
    0
    11 / 100
    92140
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 Avenue Beausejour
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Neant

Bonjour
    J'ai le même symptôme que Philippe, et en plus sur le détecteur de mouvement.
    Bien sur jai été notifié en pleine nuit (3h00) par SMS qu'une alarme était en cours à deux jour d'intervalle.. Étant en vacance à l'étranger j'ai appelé le commissariat de ma ville pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'infraction.
    Question : étant nouveau utilisateur, les MAJ des équipements sont automatique ? Et donc sans en prévenir l'utisateur?
    Merci pour vos retours
    Bien à vous
    -Patrick-

Bonjour Patrick,

Les mises à jour se téléchargent automatiquement lorsque votre produit est connecté. Vous pouvez consulter la version de votre Somfy One Plus à tout moment depuis l'application Somfy Protect.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique