Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

oxydation contact détecteur mouvement

Bjr,
suite à des détections intempestives, j'ai remplacé les piles de mon DM. les contacts sont tous oxydés, les piles d'origine ont fuient.Celui ci ne fonctionne plus avec de nouvelles piles, il déclenche toujours sans raisons.
Pouvez-vous prendre le DM en garantie
merci de votre réponse

guillaume
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce détecteur ?
    Quelle référence ?
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    josé D.
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    Bonjour
    J'ai les piles de mes 2 détecteurs de mouvement qui ont oxydes
    déclenchement intempestif de l'alarme pendant mes congés et en rentrant j'ai ouvert les boitiers et les piles d'origine ètaient oxydées

    Sylvain C.
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    Bonjour José,
    Vous avez donc le même problème, i faudra patienter sur ce post, le retour du Yellow!

    Thomas M.
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    Bonjour Jodé,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    karine
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    Bonjour,
    j'ai le même problème avec un de mes détecteur de mouvement.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Karine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

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