Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

oxydation contact détecteur mouvement

Bjr,
suite à des détections intempestives, j'ai remplacé les piles de mon DM. les contacts sont tous oxydés, les piles d'origine ont fuient.Celui ci ne fonctionne plus avec de nouvelles piles, il déclenche toujours sans raisons.
Pouvez-vous prendre le DM en garantie
merci de votre réponse

guillaume
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce détecteur ?
    Quelle référence ?
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    josé D.
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    Bonjour
    J'ai les piles de mes 2 détecteurs de mouvement qui ont oxydes
    déclenchement intempestif de l'alarme pendant mes congés et en rentrant j'ai ouvert les boitiers et les piles d'origine ètaient oxydées

    Sylvain C.
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    Bonjour José,
    Vous avez donc le même problème, i faudra patienter sur ce post, le retour du Yellow!

    Thomas M.
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    Bonjour Jodé,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    karine
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    Bonjour,
    j'ai le même problème avec un de mes détecteur de mouvement.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Karine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

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