Cette question a été résolue
Bjr,
suite à des détections intempestives, j'ai remplacé les piles de mon DM. les contacts sont tous oxydés, les piles d'origine ont fuient.Celui ci ne fonctionne plus avec de nouvelles piles, il déclenche toujours sans raisons.
Pouvez-vous prendre le DM en garantie
merci de votre réponse
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
43% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Où avez-vous acheté ce détecteur ?
Quelle référence ?
Attendez le retour d'un Yellow.
Bonjour Guillaume,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai les piles de mes 2 détecteurs de mouvement qui ont oxydes
déclenchement intempestif de l'alarme pendant mes congés et en rentrant j'ai ouvert les boitiers et les piles d'origine ètaient oxydées
Bonjour José,
Vous avez donc le même problème, i faudra patienter sur ce post, le retour du Yellow!
Bonjour Jodé,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème avec un de mes détecteur de mouvement.
Merci
Bonjour Karine,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème et le détecteur ne fonctionne plus.
Bonjour Romain,
Pouvez-vous détaillé le dysfonctionnement rencontré sur votre détecteur de mouvement, ainsi les tests réalisés ?
Bonne journbée,
Détection intempestives et les piles d'origines ont coulé dans le compartiment des piles.
Romain,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
Thomas a répondu
karine a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
josé a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
guillaume a posé une nouvelle question