Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bugs Visiophone V250 avec écran supplémentaire ?

Bonjour

J'ai 2 bug sur mon visiophone somfy v250 avec 2 écrans :

1) Mon visiophone reste décroché sur le 2ème écran ( écran optionnel ) lorsque je raccroche avec le 1er ( écran principal ) . Il raccroche automatiquement mais après plusieurs minutes .

2) Il est parfois impossible d'appeler depuis la platine de rue. L'appui sur le bouton reste sans effet.

3) Je n'ai aucun bug quand je ne branche que l'écran principal

L'installation est effectuée comme suit :

  • Il y a 25m entre la platine de rue et le 1er écran et 12m entre les 2 écrans.
  • Le câble est du câble blindé 2 paires AWG 20 et il chemine dans des fourreaux spécifiques depuis la platine de rue vers le 1er écran et entre les 2 écrans.

Merci de votre aide
Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce problème est-il survenu récemment ou bien a t'il toujours existé ?
    Faire l'essai de débrancher tous les blocs prises quelques secondes, puis les rebranchés.
    Le problème persiste t'il ?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    Ce problème a toujours existé depuis la mise en place du 2eme écran. ( Tout est neuf je viens d'emmenager )
    Je vais essayer de debrancher tous les bloc prises. Je n'avais debranché que celui du 2eme ecran lors de mes essais.

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai le même problème mais avec une installation à un seul écran. Le visio est tout neuf. J'ai laissé débranché quelques minutes, vérifié tous les branchements. Mais rien n'y fait. Il sonne sans action sur le boîtier extérieur.
    Merci

    Bonjour,
    Dans ce cas, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à ce problème.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De mon cote , aucune amélioration en ayant débranché les alimentations des 2 ecrans pendant quelques secondes

    En complément des précisions sur le cablage :

    • Platine de rue vers P1 1er ecran
    • P2 1er ecran vers P1 2eme ecran

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai laissé débranché (avec pile retirée) toute une journée.
    Rebranché et pile remise en fin de journée. Tout remarche bien depuis quelques jours.
    A voir sur une plus longue durée.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique