Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment retrouver le nom de doméne suite a un arrêt prolongé de l'alarme protexiom 600

Bonjour après avoir déménagé et arrêté notre alarme pendant 2 ans (temps de la contruction) j'ai essayé de remettre en fonctionnement l'alarme et j'ai perdu dans le déménagement les papiers de la centrale, je n'ai donc plus le nom de domaine pour l'accès a distance et le site alarmsomfy.net ne trouve pas notre centrale. A savoir que j'ai réussi a me reconnecter en local via le PC à l'alarme. Comment puis faire ?
d'avance merci de votre aide

thomas D.
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