Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouver le nom de doméne suite a un arrêt prolongé de l'alarme protexiom 600

Bonjour après avoir déménagé et arrêté notre alarme pendant 2 ans (temps de la contruction) j'ai essayé de remettre en fonctionnement l'alarme et j'ai perdu dans le déménagement les papiers de la centrale, je n'ai donc plus le nom de domaine pour l'accès a distance et le site alarmsomfy.net ne trouve pas notre centrale. A savoir que j'ai réussi a me reconnecter en local via le PC à l'alarme. Comment puis faire ?
d'avance merci de votre aide

thomas D.
thomas D.

thomas D.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments, un Yellow's vous répondra.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique