Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Multicompte HC2 MyFox

Bonjour,

J'ai 2 alarmes MyFox HC2 (une perso et une pour le local pro)
J'ai créé 2 comptes avec 2 adresses mail différentes, serait il possible de fusionner les 2 comptes facilement ? Le fait de déconnecter un compte pour accéder au second est un peu lassant...

Merci d'avance pour la réponse !

jerome V.
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    jean pierre G.
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    extrait du manuel :

    "Le menu vertical à gauche donne accès à tous les réglages de votre système :
    • Mon système : ajout/suppression d’équipements et personnalisation
    • Mes scénarios : créer des ordres successifs d’actions
    • Mes alertes : gestion de tous les types d’alertes email/SMS/vocales
    • Mes services : visualisation des services et achat de nouveaux services
    • Mes applications : liens de téléchargement des applications mobiles
    • Mon compte : vos coordonnées et vos factures
    • Mes sites : pour configurer vos différents sites
    • Aide : accès au Service clients, contenu des dernières mises à jour"

    "Mes sites" ne répond pas au problème ?

    jerome V.
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    En fait cela ne fonctionne pas, cela me demande les numéros de séries de la centrale, et quand je les entre cela m'indique que la centrale est déjà utilisée.... et je ne trouve pas comment la réinitialiser....

    jean pierre G.
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    tout ceci est normal.

    Pour la désinstallation avant réinstallation de la centrale, personellement pour éviter les problèmes j'appellerais le sav, car supprimer les périphériques c'est facile, nous disposons de boutons suppression mais pas pour la centrale (peut être celui ci apparait il quand il ne reste plus que celle ci à retirer ?)

    jerome V.
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    Bonjour,

    Alors après un appel au SAV, c'est une opération que nous ne pouvons pas réaliser nous même.
    Le technicien que j'ai eu en ligne (fort aimable par ailleurs) a regroupé mes 2 comptes pendant notre appel.
    Merci Jean Pierre G ;-)

    Jorge C.
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    Bonjour Jerome et Jean Pierre,

    En effet, cette opération est effectuée depuis notre base de données.

    Ps: Merci pour le compliment Jerome, c'était moi le technicien que vous avez eu en ligne

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