Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Multicompte HC2 MyFox

Bonjour,

J'ai 2 alarmes MyFox HC2 (une perso et une pour le local pro)
J'ai créé 2 comptes avec 2 adresses mail différentes, serait il possible de fusionner les 2 comptes facilement ? Le fait de déconnecter un compte pour accéder au second est un peu lassant...

Merci d'avance pour la réponse !

jerome V.
jerome V.

jerome V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    extrait du manuel :

    "Le menu vertical à gauche donne accès à tous les réglages de votre système :
    • Mon système : ajout/suppression d’équipements et personnalisation
    • Mes scénarios : créer des ordres successifs d’actions
    • Mes alertes : gestion de tous les types d’alertes email/SMS/vocales
    • Mes services : visualisation des services et achat de nouveaux services
    • Mes applications : liens de téléchargement des applications mobiles
    • Mon compte : vos coordonnées et vos factures
    • Mes sites : pour configurer vos différents sites
    • Aide : accès au Service clients, contenu des dernières mises à jour"

    "Mes sites" ne répond pas au problème ?

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait cela ne fonctionne pas, cela me demande les numéros de séries de la centrale, et quand je les entre cela m'indique que la centrale est déjà utilisée.... et je ne trouve pas comment la réinitialiser....

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout ceci est normal.

    Pour la désinstallation avant réinstallation de la centrale, personellement pour éviter les problèmes j'appellerais le sav, car supprimer les périphériques c'est facile, nous disposons de boutons suppression mais pas pour la centrale (peut être celui ci apparait il quand il ne reste plus que celle ci à retirer ?)

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors après un appel au SAV, c'est une opération que nous ne pouvons pas réaliser nous même.
    Le technicien que j'ai eu en ligne (fort aimable par ailleurs) a regroupé mes 2 comptes pendant notre appel.
    Merci Jean Pierre G ;-)

    Bonjour Jerome et Jean Pierre,

    En effet, cette opération est effectuée depuis notre base de données.

    Ps: Merci pour le compliment Jerome, c'était moi le technicien que vous avez eu en ligne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique