Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notifications enrichies + Apple Watch

Bonjour, deux petites questions. Pourquoi les notifications enrichies ne fonctionnent-elles pas ? Nous sommes 7 à avoir essayé, sur différents iPhones (6 sans Apple Watch), en attendant que les vidéos aient le temps de se charger après une détection de mouvement de la caméra... rien n'y fait. Les notifications de l'app et les emails ne contiennent rien à part du texte. Deuxièmement, qu'en est-il de l'app pour l'Apple Watch que l'on voit sur votre site ? L'app dans sa dernière version 2.3 n'en comporte toujours pas. Pourquoi dès lors montrer de tels visuels ?

Etienne J.
Etienne J.

Etienne J.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
1050
Spécialité:
Communication
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Concerto
Adresse:
Rue Washington 65
Ville:
Bruxelles
Site internet:
www.concerto.be
Activité professionnelle:
Agence de communication
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Visiblement les services commerciaux et marketing ne sont pas synchronisés avec la technique et la logistique...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Etienne,

    Avez-vous visité notre FAQ ? Vous trouverez ci-dessous en résumé ce que vous trouverez dans notre FAQ :

    Lors d'une détection de mouvement de la caméra, vous recevez de manière progressive une première notification, ensuite une image, puis le clip vidéo (le temps de chargement). Si vous ouvrez directement la notification, vous n'aurez pas de notification enrichie. Il s'agit tout simplement d'une limitation technique. 

    Si vous avez un Apple Watch, vous ne recevrez pas la notification vidéo sur l'iPhone. 

    Bonne journée !

    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    1050
    Spécialité:
    Communication
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Concerto
    Adresse:
    Rue Washington 65
    Ville:
    Bruxelles
    Site internet:
    www.concerto.be
    Activité professionnelle:
    Agence de communication

    Merci pour la réponse, mais en fait même en attendant longtemps que les images ou la vidéo se chargent, nous n'avons pas réussi à obtenir des éléments, même sur les iPhone non associés à une Apple Watch. Mais cela n'est pas très important.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique