Je cherche une carte électronique obeselete siminor avec télécommande

Bonjour
j ai eu un ancien moteur neuf sans carte électronique et télécommande de marque siminor y a t il quelque qui peut m aide merci
Voici quelques photos

Soufiane I.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori l'ensemble est complet, il ne manque que les télécommandes.

    Soufiane I.

    Non c est pas complet y'a une fiche blanche qui va sur une carte je pense que c est le récepteur

    Robert P.

    Utilisez un récepteur et des télécommandes externes :
    réf. 1841022 et 1841026, par exemple.

    Bonjour,

    Doucement...
    Il manque effectivement une carte, peut-être même un transfo.
    Pas de condo non plus pour le moteur en 230V.
    Tous les articles manquant peuvent rendre la mise en service peu rentable par rapport à un produit complet.
    Peut-être avec un boîtier AX230 si Robert a ça dans ses placards...

    Robert P.

    L'aX230 n'est plus commercialisé, ça risque d'être compliqué et ces 2 moteurs ne feront sans doute pas faire des économies...

    Soufiane I.

    Bonjour
    Merci à richy et Robert pour tout leur conseilles .
    Je sais pas comment je comment je vais trouver cette carte manquante et les télécommandes . Merci encore

    Soufiane I.

    bein j ai le moteur dans son carton c est sans les telecommandes et la carte manquante

    Soufiane I.

    sur la carte siminor qui a sur le moteur j ai note une reference f094d03a
    alors je sais si ca peut vous aidez