Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion PROTEXIOM 600 par internet aléatoire

Bonjour, l'accès à la centrale en local fonctionne toujours sans problème, mais par internet, elle fonctionne un ou deux jours puis plus rien. Je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale pour que ça re-fonctionne pendant un ou deux jours seulement. Pensez-vous que ma centrale est défectueuse ?
Merci d'avance

Olivier
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    comment vous connectez-vous (en local et à distance) ?

    Olivier
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    Bonjour, je me connecte en local sur mon pc (en réseau avec CPL), et à distance sur PC (au bureau) ou en itinérance avec une application sur mon smartphone. Jamais eu de souci en local. Mais à distance, quand ça marche (après avoir débranché/rebranché la centrale), ça marche quelle que soit la méthode de connexion. Et au bout de 2 jours environ, ça ne fonctionne plus, quelle que soit la méthode de connexion.

    Jean-Luc B.
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    Peut-être un problème avec le cpl. N'auriez-vous pas un autre appareil à brancher à la place de la centrale sur le boitier cpl de façon à voir si la connexion tient plus de 2 jours ? (une camera IP, un pc portable, voire une Tahoma si vous en avez une).
    Si non, avez-vous la possibilité de connecter temporairement la centrale en directe sur votre accès internet.

    Olivier
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    Je peux essayer mais je n'y crois pas trop. Mon PC est également connecté sur ce CPL et ça fonctionne toujours en local. Et puis pour que ça re-fonctionne, il faut débrancher/re-brancher électriquement la centrale.
    Je vais vérifier la configuration de ma livebox et voir si des fois elle reboote.

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