Question en attente de réponse
Bonjour, l'accès à la centrale en local fonctionne toujours sans problème, mais par internet, elle fonctionne un ou deux jours puis plus rien. Je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale pour que ça re-fonctionne pendant un ou deux jours seulement. Pensez-vous que ma centrale est défectueuse ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
comment vous connectez-vous (en local et à distance) ?
Bonjour, je me connecte en local sur mon pc (en réseau avec CPL), et à distance sur PC (au bureau) ou en itinérance avec une application sur mon smartphone. Jamais eu de souci en local. Mais à distance, quand ça marche (après avoir débranché/rebranché la centrale), ça marche quelle que soit la méthode de connexion. Et au bout de 2 jours environ, ça ne fonctionne plus, quelle que soit la méthode de connexion.
Peut-être un problème avec le cpl. N'auriez-vous pas un autre appareil à brancher à la place de la centrale sur le boitier cpl de façon à voir si la connexion tient plus de 2 jours ? (une camera IP, un pc portable, voire une Tahoma si vous en avez une).
Si non, avez-vous la possibilité de connecter temporairement la centrale en directe sur votre accès internet.
Je peux essayer mais je n'y crois pas trop. Mon PC est également connecté sur ce CPL et ça fonctionne toujours en local. Et puis pour que ça re-fonctionne, il faut débrancher/re-brancher électriquement la centrale.
Je vais vérifier la configuration de ma livebox et voir si des fois elle reboote.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question