Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstaller Easy Box evology by my fox

Bonjour,

J'ai une Easy box evology, j'ai changé de réseau internet, je n'arrive pas à aller dans réglages pour la connecter au nouveau réseau sur homecontrol. J'ai téléchargé l'application somfy protect mais en rentrant mes identifiants je ne retrouve pas ma box. C'est comme si je n'avais rien d'installé! Je veux faire une réinstallation mais on me demande SN1 et SN2 et là il ne reconnaît pas SN2. Je ne sais plus quoi faire, je pars en vacances dans 2 jours, il y a urgence! J'ai appelé le service client Somfy protect, 2 fois 15mns d'attente mais aucune réponse...

Merci pour votre aide.

Alexandra.

Alexandra T.
Alexandra T.

Alexandra T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandra,

    Votre demande a été traitée et résolue par notre Service Client lundi. Il fallait reconnecter la centrale directement à la box internet et à vous connecter sur votre compte sans devoir la réinstaller.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique