Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec tahoma serenity ?

je n'arrive pas avoir l'onglet ma sécurité sur ma tahoma

arnaud D.
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    Bonjour,
    Avez-vous une base serenity ?

    arnaud D.
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    oui en effet

    Robert P.
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    Vérifiez qu'elle soit bien pluguée et alimentée.

    arnaud D.
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    c'est le cas et le voyant témoin est blanc

    arnaud D.
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    j'ai aussi vidé le cache et les cookies de mon navigateur mais rien y fait

    Bonjour Arnaud,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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