Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec tahoma serenity ?

je n'arrive pas avoir l'onglet ma sécurité sur ma tahoma

arnaud D.
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    Bonjour,
    Avez-vous une base serenity ?

    arnaud D.
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    oui en effet

    Robert P.
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    Vérifiez qu'elle soit bien pluguée et alimentée.

    arnaud D.
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    c'est le cas et le voyant témoin est blanc

    arnaud D.
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    j'ai aussi vidé le cache et les cookies de mon navigateur mais rien y fait

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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