Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur de communication serveur pour serrure connectée

Bonjour, j'ai un client qui vient de faire une reservation et je veut lui envoyer une clef électronique afin qu'il puisse avoir accès à sa location de vacance et impossible car depuis une heure cela indique "erreur de communication serveur. merci de réessayer dans quelques minutes" Vous comprendrez bien qu'il m'est impossible de gérer mes vacanciers avec des produits aussi peu fiables.
comment je fais ? client à la rue .... obligation de les reloger à mes frais ! quel solution proposez vous ?
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette serrure est à usage domestique.
    Attendez une réponse de Somfy.

    Bonjour Véronique,

    Comme indiqué par Robert, cette serrure est commercialisée à usage domestique, nous n'aurons par conséquent, aucune solution de remboursement en cas de relogements de vos clients par exemple.
    Avez-vous réussi à envoyer la clé à vos clients?

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Cela tombe bien car je suis un particulier qui loue sa résidence secondaire. Donc je ne suis pas un professionnel.

    J aimerais juste que l on apporte des réponses à mes questions.

    Au lieu de faire des suppositions à l emploi de la serrure ou à un éventuel remboursement que je n ai pas demandé !

    Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
    Bien cordialement

    Bonjour Véronique,

    Votre serrure a été livrée avec un jeu de clés, celles-ci sont donc, généralement, utilisées dans le cas où le serveur est indisponible.
    Idem, des badges sont livrés avec le lecteur de badges et ne changent pas régulièrement de propriétaires dans une utilisation domestique.
    Vous avez donc en votre possession, les outils pour rentrer chez vous, en cas de non fonctionnement du serveur.

    Bonne journée.

    Quel intérêt d'acheter une serrure connectée si on doit avoir sa clef sur soi ?
    Votre réponse est très rassurante !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Véronique,
    C'est un peu comme sur un bateau :
    Même si on a un GPS, il vaut mieux avoir et savoir utiliser un sextant pour s'aventurer en haute mer...

    Bonjour Robert,

    Vous avez raison, avoir une serrure connectée somfy c'est aussi dangereux que de s'aventurer en haute mer. Mais franchement j'aurai mieux aimé que vous m'apportiez votre aide !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    J'ai déjà eu ce type de problème une fois mais 2 min après cela fonctionnait et depuis je n'ai plus aucun problème.
    Je pense que cela était dû à un ralentissement des serveurs peut être ?!

    Avez-vous toujours ce problème à ce jour où cela est-il rentré dans l'ordre ?

    BONJOUR, le problème est toujours récurrent.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique