Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur de communication serveur pour serrure connectée

Bonjour, j'ai un client qui vient de faire une reservation et je veut lui envoyer une clef électronique afin qu'il puisse avoir accès à sa location de vacance et impossible car depuis une heure cela indique "erreur de communication serveur. merci de réessayer dans quelques minutes" Vous comprendrez bien qu'il m'est impossible de gérer mes vacanciers avec des produits aussi peu fiables.
comment je fais ? client à la rue .... obligation de les reloger à mes frais ! quel solution proposez vous ?
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Bien cordialement

Veronique F.
Veronique F.

Veronique F.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette serrure est à usage domestique.
    Attendez une réponse de Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    Comme indiqué par Robert, cette serrure est commercialisée à usage domestique, nous n'aurons par conséquent, aucune solution de remboursement en cas de relogements de vos clients par exemple.
    Avez-vous réussi à envoyer la clé à vos clients?

    Bonne journée.

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cela tombe bien car je suis un particulier qui loue sa résidence secondaire. Donc je ne suis pas un professionnel.

    J aimerais juste que l on apporte des réponses à mes questions.

    Au lieu de faire des suppositions à l emploi de la serrure ou à un éventuel remboursement que je n ai pas demandé !

    Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
    Bien cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    Votre serrure a été livrée avec un jeu de clés, celles-ci sont donc, généralement, utilisées dans le cas où le serveur est indisponible.
    Idem, des badges sont livrés avec le lecteur de badges et ne changent pas régulièrement de propriétaires dans une utilisation domestique.
    Vous avez donc en votre possession, les outils pour rentrer chez vous, en cas de non fonctionnement du serveur.

    Bonne journée.

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel intérêt d'acheter une serrure connectée si on doit avoir sa clef sur soi ?
    Votre réponse est très rassurante !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Véronique,
    C'est un peu comme sur un bateau :
    Même si on a un GPS, il vaut mieux avoir et savoir utiliser un sextant pour s'aventurer en haute mer...

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Vous avez raison, avoir une serrure connectée somfy c'est aussi dangereux que de s'aventurer en haute mer. Mais franchement j'aurai mieux aimé que vous m'apportiez votre aide !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    J'ai déjà eu ce type de problème une fois mais 2 min après cela fonctionnait et depuis je n'ai plus aucun problème.
    Je pense que cela était dû à un ralentissement des serveurs peut être ?!

    Avez-vous toujours ce problème à ce jour où cela est-il rentré dans l'ordre ?

    Veronique F.
    Veronique F.

    Veronique F.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR, le problème est toujours récurrent.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique