erreur de communication serveur pour serrure connectée

Bonjour, j'ai un client qui vient de faire une reservation et je veut lui envoyer une clef électronique afin qu'il puisse avoir accès à sa location de vacance et impossible car depuis une heure cela indique "erreur de communication serveur. merci de réessayer dans quelques minutes" Vous comprendrez bien qu'il m'est impossible de gérer mes vacanciers avec des produits aussi peu fiables.
comment je fais ? client à la rue .... obligation de les reloger à mes frais ! quel solution proposez vous ?
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Bien cordialement

Veronique F.

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Comme indiqué par Robert, cette serrure est commercialisée à usage domestique, nous n'aurons par conséquent, aucune solution de remboursement en cas de relogements de vos clients par exemple.
    Avez-vous réussi à envoyer la clé à vos clients?

    Bonne journée.

    Veronique F.

    Bonjour,

    Cela tombe bien car je suis un particulier qui loue sa résidence secondaire. Donc je ne suis pas un professionnel.

    J aimerais juste que l on apporte des réponses à mes questions.

    Au lieu de faire des suppositions à l emploi de la serrure ou à un éventuel remboursement que je n ai pas demandé !

    Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
    Bien cordialement

    Bonjour Véronique,

    Votre serrure a été livrée avec un jeu de clés, celles-ci sont donc, généralement, utilisées dans le cas où le serveur est indisponible.
    Idem, des badges sont livrés avec le lecteur de badges et ne changent pas régulièrement de propriétaires dans une utilisation domestique.
    Vous avez donc en votre possession, les outils pour rentrer chez vous, en cas de non fonctionnement du serveur.

    Bonne journée.

    Veronique F.

    Quel intérêt d'acheter une serrure connectée si on doit avoir sa clef sur soi ?
    Votre réponse est très rassurante !

    Veronique F.

    Bonjour Robert,

    Vous avez raison, avoir une serrure connectée somfy c'est aussi dangereux que de s'aventurer en haute mer. Mais franchement j'aurai mieux aimé que vous m'apportiez votre aide !

    Jean M.

    Bonjour Véronique,

    J'ai déjà eu ce type de problème une fois mais 2 min après cela fonctionnait et depuis je n'ai plus aucun problème.
    Je pense que cela était dû à un ralentissement des serveurs peut être ?!

    Avez-vous toujours ce problème à ce jour où cela est-il rentré dans l'ordre ?

    Veronique F.

    BONJOUR, le problème est toujours récurrent.
    merci