Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme configuration volet et telecommande

bonjour
j'avais un problème sur un volet arrêt du volet en position intermédiaire.j'ai initilise le volet et reprogrammé le volet avec une telecommande maintenant il s'ouvre et se ferme normalement. mais tous les volet branchés sur le meme fusible fonctionnent maintenant avec une seule télécommande alors que je possède une télécommande par volet. je ne peux pas branché un volet à la fois il sont branchés ensemble dans les combles sur le meme circuit comment revenir sur une telecommande par volet, merci

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    malheureusement, il faut isoler électriquement le volet incriminé. Pour supprimer la télécommande des autres volets, appuyez sur prog de la télécommande qui commande tout jusqu'au va et vient des volets, puis faites un appui bref sur prog (< 0,5 seconde). La télécommande ne commandera plus les autres volet.
    Il vous faudra ensuite isoler électriquement le premier volet et refaire la manip que vous avez fait.
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique