Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store Vénitiens ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon store bouge avec la télécommande, mais il ne bouge que par impulsion.
Ex: pour le monter ou le déscendre, il faut appuyer 50 fois sur la télécommande.
J'ai changé refait la programmation, reseté le volet, rien n'y fait.
Est ce un problème de hardwear?

Merci de votre aide
Pierre

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
38500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous essayez de réinitialiser totalement la motorisation ?

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    38500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai réinitialisé le moteur avecla double coupure,mais rien n'y fait

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Store Vénitien soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    38500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est il possible d'acheter le matériel de remplacement necessaire directement chez Somfy en ligne?

    Merci
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que SOMFY ne commercialise pas ce modèle de moteur en direct au particulier, il faudra vous rapprocher soit d'un installateur/revendeur professionnel soit d'un site internet spécialisé. Pour que je vous donne la référence du moteur à installer, il me faudra le modèle du moteur qui équipe votre store actuellement.

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    38500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici la référance du moteur:
    406 HTM 24 W 24 RPM
    code 12102x7A J3C12199103932

    J'ai également un module au niveau de connecteur
    1810802B02
    12190901KB

    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un moteur J4 06 HTM pour brise soleil orientable référence : 1210283. Ce moteur étant de la gamme professionnelle, il sera uniquement commercialisé auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    38500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre retour.
    Avant d'acheter le moteur, je me demandais si la panne n'était pas plus lié au "récepteur slim pour variation RTS Somfy" ?
    Le moteur fonctionne et permet toutes les actions, mais juste par impulsion.
    Par exemple, une descente oblige a cliquer de multiples fois sur la télécommande pour y arriver.
    Merci de votre retour
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Possédez-vous plusieurs motorisation de ce modèle-là ? Si oui, vous pouvez inverser 2 récepteurs afin d'identifier si le problème reste sur le même récepteur ou s'il reste sur le même moteur, ainsi vous serez fixé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique