Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon store bouge avec la télécommande, mais il ne bouge que par impulsion.
Ex: pour le monter ou le déscendre, il faut appuyer 50 fois sur la télécommande.
J'ai changé refait la programmation, reseté le volet, rien n'y fait.
Est ce un problème de hardwear?
Merci de votre aide
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous essayez de réinitialiser totalement la motorisation ?
Bonjour j'ai réinitialisé le moteur avecla double coupure,mais rien n'y fait
Bonjour Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Store Vénitien soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
Est il possible d'acheter le matériel de remplacement necessaire directement chez Somfy en ligne?
Merci
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous informe que SOMFY ne commercialise pas ce modèle de moteur en direct au particulier, il faudra vous rapprocher soit d'un installateur/revendeur professionnel soit d'un site internet spécialisé. Pour que je vous donne la référence du moteur à installer, il me faudra le modèle du moteur qui équipe votre store actuellement.
Bonne journée,
Bonjour
Voici la référance du moteur:
406 HTM 24 W 24 RPM
code 12102x7A J3C12199103932
J'ai également un module au niveau de connecteur
1810802B02
12190901KB
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous informe qu'il s'agit d'un moteur J4 06 HTM pour brise soleil orientable référence : 1210283. Ce moteur étant de la gamme professionnelle, il sera uniquement commercialisé auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour.
Avant d'acheter le moteur, je me demandais si la panne n'était pas plus lié au "récepteur slim pour variation RTS Somfy" ?
Le moteur fonctionne et permet toutes les actions, mais juste par impulsion.
Par exemple, une descente oblige a cliquer de multiples fois sur la télécommande pour y arriver.
Merci de votre retour
Pierre
Bonjour Pierre,
Possédez-vous plusieurs motorisation de ce modèle-là ? Si oui, vous pouvez inverser 2 récepteurs afin d'identifier si le problème reste sur le même récepteur ou s'il reste sur le même moteur, ainsi vous serez fixé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question