Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème "équipement semble hors de portée radio"

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour le transfert de mes clefs IO.
Maintenant j'ai accès à mes données mais je ne peux pas piloter mes volets avec l'application somfy. J'ai un message d'erreur "équipement semble hors de portée radio " lorsque j'appuie sur la box.
avec mon ancienne tahoma, jamais de problème mais avec celle ci c'est compliqué.

merci pour votre aide.

mathieu J.
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    Bonjour Mathieu,

    Il semble que la nouvelle box est eu du mal à se synchroniser.
    J'ai donc forcer une nouvelle synchronisation et de mon côté, il n'y a plus de messages d'erreurs, pouvez-vous me dire si tout est désormais bon de votre côté aussi. Merci.

    Bonne journée.

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    mathieu J.
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    Je précise que tous les volets fonctionnent avec les télécommande smoove origin io.

    mathieu J.
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    Merci beaucoup gladys, tout refonctionne grâce à vous.

    Cordialement.
    Mathieu

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