Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème "équipement semble hors de portée radio"

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour le transfert de mes clefs IO.
Maintenant j'ai accès à mes données mais je ne peux pas piloter mes volets avec l'application somfy. J'ai un message d'erreur "équipement semble hors de portée radio " lorsque j'appuie sur la box.
avec mon ancienne tahoma, jamais de problème mais avec celle ci c'est compliqué.

merci pour votre aide.

mathieu J.
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    Bonjour Mathieu,

    Il semble que la nouvelle box est eu du mal à se synchroniser.
    J'ai donc forcer une nouvelle synchronisation et de mon côté, il n'y a plus de messages d'erreurs, pouvez-vous me dire si tout est désormais bon de votre côté aussi. Merci.

    Bonne journée.

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    mathieu J.
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    Je précise que tous les volets fonctionnent avec les télécommande smoove origin io.

    mathieu J.
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    Merci beaucoup gladys, tout refonctionne grâce à vous.

    Cordialement.
    Mathieu

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