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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

Volet automatique ne se ferme plus?

Après 15 jours de fonctionnement continu, le volet automatique de Myfox caméra ne se referme plus?

Jean-Yves G.
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    Bonjour,
    Il semblerait qu'il y a un problème avec cette caméra.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Jean-Yves,

    Sur notre base de données, nous trouvons les commandes de fermeture et ouverture du volet de votre Security Camera.

    Pouvez-vous me communiquer si tout refonctionne ? Dans le cas contraire, parvenez-vous à activer ou désactiver le mode vie privé à la demande ?

    Bonne journée !

    Jean-Yves G.
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    Bonsoir,
    Non cela non refonctionne pas correctement.
    En effet, j’ai réussi à refermer le volet après de multiples tentatives pour la nuit. Je suis sorti le lendemain et le volet est resté bloqué toute la journée pensant avoir mis la surveillance. J’ai du en rentrant poser mon doigt sur le volet pour qu’il s’ouvre à nouveau.
    Pour le refermer, je dois à nouveau alterner vie privée/ surveillance des dizaines de fois. La désactivation du mode vie privé ne change rien en pareil cas. Les diodes s’éteignent mais le volet ne se ferme pas immédiatement comme avant les vacances. (15 jours de fonctionnement continu). Je pense que le dysfonctionnement n’est pas logiciel mais matériel.
    À vous lire. Cordialement

    Bonjour Jean-Yves,

    En effet, il semblerai un dysfonctionnement matériel. Je me permet d'ouvrir un ticket auprès de notre Support Technique afin d'effectuer quelques tests supplémentaires et valider un échange en SAV si le défaut persiste.

    Bonne journée !

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