Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet automatique ne se ferme plus?

Après 15 jours de fonctionnement continu, le volet automatique de Myfox caméra ne se referme plus?

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il semblerait qu'il y a un problème avec cette caméra.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Sur notre base de données, nous trouvons les commandes de fermeture et ouverture du volet de votre Security Camera.

    Pouvez-vous me communiquer si tout refonctionne ? Dans le cas contraire, parvenez-vous à activer ou désactiver le mode vie privé à la demande ?

    Bonne journée !

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    75018
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Non cela non refonctionne pas correctement.
    En effet, j’ai réussi à refermer le volet après de multiples tentatives pour la nuit. Je suis sorti le lendemain et le volet est resté bloqué toute la journée pensant avoir mis la surveillance. J’ai du en rentrant poser mon doigt sur le volet pour qu’il s’ouvre à nouveau.
    Pour le refermer, je dois à nouveau alterner vie privée/ surveillance des dizaines de fois. La désactivation du mode vie privé ne change rien en pareil cas. Les diodes s’éteignent mais le volet ne se ferme pas immédiatement comme avant les vacances. (15 jours de fonctionnement continu). Je pense que le dysfonctionnement n’est pas logiciel mais matériel.
    À vous lire. Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    En effet, il semblerai un dysfonctionnement matériel. Je me permet d'ouvrir un ticket auprès de notre Support Technique afin d'effectuer quelques tests supplémentaires et valider un échange en SAV si le défaut persiste.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique