Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Détecteur fumées Evology Zen ?

Bonjour,

Je possède une centrale Evology Zen depuis 07/2015.
Je souhaite ajouter des détecteurs de fumées et un détecteur de monoxyde de carbone.
Quelle(s) référence(s) produits sont compatible(s) avec cette centrale ?
Merci par avance de votre aide.

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology Zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, Alllée Henri Vidal
Ville:
TINQUEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Voici les références que vous cherchez :

    • Détecteur de fumée : FO4003
    • Détecteur de monoxyde de carbone : TA4005

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique