Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Tahoma impossible???

Bonsoir, je me connecte sur tahoma connect sans soucis mais dès que j'appuis sur l'onglet configuration rien ne se passe et je voudrais rajouter mes volets roulants de velux... Merci!

Ludwig M.
Ludwig M.

Ludwig M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites ça avec un ordinateur, pas avec un smartphone.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludwig,

    Je vous informe que le problème vient du navigateur Internet Explorer, essayez avec un autre navigateur web.

    Bonne journée,

    Haut de page