Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

installation sirène exterieur sur somfy protect

l'installation somfy protect me propose pas d'installer la sirène extérieur, intérieur ok, le reste ok, mais l'image de celle de dehors ne s'affiche même pas sur l'application !!

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
57800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de la forêt
Ville:
FREYMING MERLEBACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vois que vous avez réussi à installer la sirène extérieure.

    Je vous confirme que votre Link n'avait pas terminé l'installation de la dernière mise à jour quand vous nous avez contacté. Celle-ci s'est complétée à 21h30.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique