Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon compte sur alarmesomfy.net ne répond plus...

L'application ne parvient pas à s'y connecter "echec de la connexion" (la carte est la bonne), et lorsque j'essaye de m'y connecter par internet bien que tous les champs soient correctement remplis j'ai un diagnostic d'erreur d'identification ???

Jacques L.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe qu'il semblerait que les ports 443 et 80 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Box ADSL. vous trouverez les procédures d'ouverture des ports les plus communes au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Etes-vous certain de votre nom de domaine ?
    Les ports sont-ils bien ouverts sur votre box FAI ?

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    Oui je suis sûr du nom de domaine et lorsque je me connecte directement par mon IP et à travers mon routeur j'accède à l'interface par reroutage...
    C'est avec alarmesomfy.net que je semble avoir des problèmes.
    J'ai essayé de me connecter par http://www.alarmesomfy.net puis alors de renseigner l'ensemble des champs demandés (sans erreur) et là il y erreur d'identification..
    Le nom du domaine est bien celui que j'ai dans le mail reçu lors de la création..

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    Pour vous connecter à distance, il faut simplement utiliser votre propre nom de sous domaine. Celui que vous avez renseigné.

    Par exemple: http://mon-sous-domaine.alarmesomfy.net

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    C'est bien là le problème: voici ce que j'obtiens (et avec un autre sous-domaine pour un autre système c'est la même chose), et ceci avec tous les navigateurs
    J'ai ajouté l'extrait du mail...

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    Pourriez-vous faire des copies d'écran en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

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    Bonjour

    essayez en faisant la chose suivante:

    Sur le réglage réseau :
    DNS Primaire = 8.8.8.8
    DNS Secondaire = 8.8.4.4

    Sur le réglage de l'interface:
    Port DNS = 80 (au lieu de 1024)

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Jacques L.
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    Désolé pour le temps pris à répondre, mais apparemment cela n'apporte aucun changement...

    Jacques L.
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    C'était bien le problème (pour le port 443).
    Merci

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    Donc c'est résolu ?

    Jacques L.
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    Oui c'est résolu, désolé de ma réponse tardive...
    Je suis en voyage...

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    Merci de ce retour et bon voyage!

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