Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Link Myfox est-il indétectable ?

J'ai changé de box internet et fait la manipulation pour changer le réseau wifi depuis l'application. Seulement impossible pour le link de détecter le moindre réseau WiFi dans mon immeuble (il y en a 4 ou 5). Et donc impossible de le configurer. Je dois partir en vacances et plus rien de fonctionne. Merci de votre aide.

Diego C.
Diego C.

Diego C.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Noisiel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci votre aide, en effet, maintenant j'accède au différents réseaux wifi, mais mon problème c'est que j'ai une box SFR 4K et que le firmeware de mon link est en 1.8.2. QQ'un du service client peut-il lancer l'upgrade ? Mon numéro Mac est : BU0111003B01
    J'ai changer les DNS et désactivé le wifi 5ghz mais sans succès, l'installation reste bloqué à l'étape 4.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Diego,

    J'ai lancé la mise à jour de votre Link vers la version 1.9.3. Je vous invite à télécharger la mise à jour avec un partage de connexion et à modifier le DNS comme indiqué un peu plus haut dans ce post.

    Bonne journée !

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge, Normalement le téléchargement devrait démarrer automatiquement dès que mon Link est connecté à mon smartphone en 4G mais ça ne fonctionne pas. Aucune mise à jour à l'horizon. Mon adresse MAC est 6c0b84767e36 et non le numéro que j'avais mis plus haut qui est, en fait, le numéro de série du link.
    Merci

    Bonjour Diego,

    Nous avons lancé à nouveau la mise à jour de votre Link. La nouvelle version du Link sera la 2.0.4. Grâce à votre partage de connexion, votre Link est maintenant correctement configuré.

    Je vous invite à le connecter maintenant sur votre box SFR 4k.

    Bonne journée !

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Ça marche parfaitement ! Merci beaucoup au service client pour sa disponibilité et son efficacité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique