Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Link Myfox est-il indétectable ?

J'ai changé de box internet et fait la manipulation pour changer le réseau wifi depuis l'application. Seulement impossible pour le link de détecter le moindre réseau WiFi dans mon immeuble (il y en a 4 ou 5). Et donc impossible de le configurer. Je dois partir en vacances et plus rien de fonctionne. Merci de votre aide.

Diego C.
Diego C.

Diego C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Noisiel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci votre aide, en effet, maintenant j'accède au différents réseaux wifi, mais mon problème c'est que j'ai une box SFR 4K et que le firmeware de mon link est en 1.8.2. QQ'un du service client peut-il lancer l'upgrade ? Mon numéro Mac est : BU0111003B01
    J'ai changer les DNS et désactivé le wifi 5ghz mais sans succès, l'installation reste bloqué à l'étape 4.

    Bonjour,
    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Diego,

    J'ai lancé la mise à jour de votre Link vers la version 1.9.3. Je vous invite à télécharger la mise à jour avec un partage de connexion et à modifier le DNS comme indiqué un peu plus haut dans ce post.

    Bonne journée !

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge, Normalement le téléchargement devrait démarrer automatiquement dès que mon Link est connecté à mon smartphone en 4G mais ça ne fonctionne pas. Aucune mise à jour à l'horizon. Mon adresse MAC est 6c0b84767e36 et non le numéro que j'avais mis plus haut qui est, en fait, le numéro de série du link.
    Merci

    Bonjour Diego,

    Nous avons lancé à nouveau la mise à jour de votre Link. La nouvelle version du Link sera la 2.0.4. Grâce à votre partage de connexion, votre Link est maintenant correctement configuré.

    Je vous invite à le connecter maintenant sur votre box SFR 4k.

    Bonne journée !

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Ça marche parfaitement ! Merci beaucoup au service client pour sa disponibilité et son efficacité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique