Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Link Myfox est-il indétectable ?

J'ai changé de box internet et fait la manipulation pour changer le réseau wifi depuis l'application. Seulement impossible pour le link de détecter le moindre réseau WiFi dans mon immeuble (il y en a 4 ou 5). Et donc impossible de le configurer. Je dois partir en vacances et plus rien de fonctionne. Merci de votre aide.

Diego C.
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    Merci votre aide, en effet, maintenant j'accède au différents réseaux wifi, mais mon problème c'est que j'ai une box SFR 4K et que le firmeware de mon link est en 1.8.2. QQ'un du service client peut-il lancer l'upgrade ? Mon numéro Mac est : BU0111003B01
    J'ai changer les DNS et désactivé le wifi 5ghz mais sans succès, l'installation reste bloqué à l'étape 4.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Diego,

    J'ai lancé la mise à jour de votre Link vers la version 1.9.3. Je vous invite à télécharger la mise à jour avec un partage de connexion et à modifier le DNS comme indiqué un peu plus haut dans ce post.

    Bonne journée !

    Diego C.
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    Merci Jorge, Normalement le téléchargement devrait démarrer automatiquement dès que mon Link est connecté à mon smartphone en 4G mais ça ne fonctionne pas. Aucune mise à jour à l'horizon. Mon adresse MAC est 6c0b84767e36 et non le numéro que j'avais mis plus haut qui est, en fait, le numéro de série du link.
    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Diego,

    Nous avons lancé à nouveau la mise à jour de votre Link. La nouvelle version du Link sera la 2.0.4. Grâce à votre partage de connexion, votre Link est maintenant correctement configuré.

    Je vous invite à le connecter maintenant sur votre box SFR 4k.

    Bonne journée !

    Diego C.
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    Bonjour Jorge,

    Ça marche parfaitement ! Merci beaucoup au service client pour sa disponibilité et son efficacité.

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