Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment connecter le link ?

Pack tout neuf mais impossible à connecter malgré les différente procédure, ca fait 3h que je tente de connecter le système sans succès...
Les configurations smartphone et box sont faite mais rien n'y fait l'installation bloque à l'étape 2 !
Pour le moment aucune réponse et surtout aucun moyen d'appel un SAV ????

Thierry B.
Thierry B.

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    luc

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    mon pauvre!!! voilà plus de deux heures que j'essaie sans relache, j'obtient soit l'écran noir "echec de l'installation" soit je reste bloqué sur étape deux. C'est insuportable, tout ça parce que j'ai rallumé ma box internet, je n'en peux plus, je crois que je préférerait un cambriolage à l'installation de cette alarme

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