Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect et détecteur de présence.

Bonjour
Je viens d'acheter un système Somfy Home Alarm, et je n'arrive pas à installer les détecteurs de présence à l'aide de l'application Somfy Protect, car ils ne sont pas dans la liste des produits à installer.
J'utilise l'application sous IPhone.
Merci de votre aide.

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voir les Prérequis puis l'installation.

    Prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain
    Les prérequis avaient bien été respectés d'ailleurs j'ai pu installer tout sauf les détecteurs et la sirène extérieure car ils n'apparaissaient pas dans la liste des Equipements. J'ai débranché et rebranché le link, je ne sais pas s'il y a un lien, mais après l'application Somfy Protect me proposait bien tous les Equipements... étrange?!
    Cordialement,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est possible que le link est eu un bogue à l'installation, l'essentiel est que tout est entré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique