Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect et détecteur de présence.

Bonjour
Je viens d'acheter un système Somfy Home Alarm, et je n'arrive pas à installer les détecteurs de présence à l'aide de l'application Somfy Protect, car ils ne sont pas dans la liste des produits à installer.
J'utilise l'application sous IPhone.
Merci de votre aide.

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, voir les Prérequis puis l'installation.

    Prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain
    Les prérequis avaient bien été respectés d'ailleurs j'ai pu installer tout sauf les détecteurs et la sirène extérieure car ils n'apparaissaient pas dans la liste des Equipements. J'ai débranché et rebranché le link, je ne sais pas s'il y a un lien, mais après l'application Somfy Protect me proposait bien tous les Equipements... étrange?!
    Cordialement,

    Il est possible que le link est eu un bogue à l'installation, l'essentiel est que tout est entré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique