Cette question a été résolue

branchement sur bft ?

Bonjour à tous...
tout d'abord merci pour votre aide....
afin de brancher un récepteur RTS (1841022), pouvez vous me confirmez ou brancher les 3 éléments ci dessous sur la centrale BFT

jc N.

    Les autres réponses

    jc N.

    Merci Sylvain
    ca doit le faire avec votre Schéma très claire..
    pour répondre a votre question centrale BFT LIBRA--LX
    Belle journée a vous.

    jc N.

    Bonjour Sylvain C...

    petite dernière question afin de ne pas me tromper sur mon achat pour le branchement sur centrale BFT
    lequel des 2 récepteurs ci dessous je dois acheter (pas bien compris la différence entre les 2 )

    Somfy récepteur standard étanche RTS (so 1841022) ou (so 2400556)

    Monique L.

    bonsoir, je voudrais savoir sur quel chiffre je branche mon interphone, les cellules, contact par clé.
    Marque BFT LIBRA C MA S N° 07078002794
    En attente d'une réponse
    .je vous remercie.
    Monique