Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment s'identifier sur l'application Somfy Protect avec un écran de portable de petite taille? (Non résolu)

Bonjour,
J'avais présenté mon problème sur cette page:
http://forum.somfy.fr/questions/1375408-identifier-application-somfy-protect-ecran-portable-petite-taille#answer_3110877
Celui-ci a été noté "résolu" alors que ce n'est toujours pas le cas.

Comme je l'avais indiqué, je ne peux plus m'identifier sur l'application Somfy protect quand celle-ci se déconnecte depuis le changement après Myfox.
En effet, j'utilise un Samsung Galaxy Pocket 2 avec un petit écran (résolution: 230x320), aussi sur l'onglet pour s'identifier le logo Somfy semble être plus grand que le précédent logo Myfox et le bouton de validation en dessous de la case pour le mot de passe est trop bas et n’apparaît pas à l'écran. Il faudrait donc pouvoir descendre quand l'écran est trop petit avec une barre de défilement par exemple. Ou avoir un logo moins grand sur cet onglet.
J'avais précisé et envoyé un screenshot de mon écran montrant bien que même en réduisant la taille de police de mon écran au minimum, le bouton connexion n'apparaissait toujours pas.
J'attendais donc une mise à jour de l'application mais celle du 1er aout 2017 n'a rien changé.
Mon problème n'est donc toujours pas résolu.
Pouvez-vous m'indiquer quand celui-ci sera pris en compte par le département de R&D?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
Cdt,

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
35 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Aurélien,

Votre demande a bien été prise en compte lors de notre dernier échange.

Je l'avait transféré à l'Équipe Produit et à l'Équipe Mobile mais pour le moment nous n'avons pas prévu une adaptation de l'application Somfy Protect à des écrans de si petite taille (3.3 pouces).

Je vous tiendrai informé s'il y a du nouveau à ce sujet.

Bonne journée !

Aurélien
    Aurélien

Aurélien

Niveau
    0
    35 / 100
    Spécialité:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir bien transféré ma demande la dernière fois.
    Par contre, vous avez aussi clôturé le sujet de la dernière fois en indiquant que celui-ci était résolu en réduisant la taille de la police alors que ce n'est pas le cas.
    C'est un peu frustrant.
    Enfin, je trouve ça dommage que l'application pose un problème avec mon écran maintenant alors que ce n'était pas le cas avant, juste parce qu'on est passé d'un logo Myfox à un logo Somfy plus gros.
    J'attendrai donc.
    Merci pour votre support et bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique