Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset tahoma à distance ?

bonjour, peut on réinitialiser la tahoma à distance ? j'ai des problèmes de connexion internet et nous partons en vacances dans 3 jours, le reset fonctionne en direct mais à distance ???
d'avance merci pour vos réponses

Philippe P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il ne faut pas "jouer" du reset, c'est risqué.
    Le reset doit être fait physiquement sur Tahoma.
    Pourquoi voulez-vous faire des reset !?

    Philippe P.
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    merci de votre réponse, mais j'ai des gros soucis de connexions internet et au bout de 10 ou 15 tentatives re resynchronisation par le boitier orange la tahoma n'est plus opérationnelle et les volets ne se manœuvrent plus c'est la seule solution (que j'ai trouvé...)
    merci

    Robert P.

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    Le problème est ailleurs, vérifiez la bande passante disponible et vos connexions réseau/internet

    Philippe P.
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    le problème c'est qu'orange m'annonce des perturbations du réseau jusqu'au 28 aout donc pas de possibilité d'intervenir sur ma box à distance pour corriger

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Si votre TaHoma n'est plus accessible via le serveur, il ne sera pas possible pour Somfy de la reseter à distance.
    Dans tout les cas, il ne sera pas possible de la reseter vous-même.

    Bonne journée.

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