Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma déja activée

Bonjour,
Mon constructeur de maison m'a fournit une box tahoma.
Je ne peu l'utiliser car lors du processus d'initialisation, je me retrouve avec un message m'informant que ma box est déja activée.
Pourriez vous procéder à sa réinitialisation?
Code Pin: 1205-3525-9981

remy
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    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonjour Remy,

    Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
    Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.

    Bonne journée.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    13 rue des perdrix
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    Kalthenouse
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    Tahoma neuf acheté chez Leroy Merlin !

    Bonjour,

    Merci de nous fournir le PIN de votre TaHoma (photo de l'étiquette sous votre TaHoma).

    Bonne journée.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    TaHoma
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    13 rue des perdrix
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    Kalthenouse
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    voice l' etiquette !
    Le TAHOMA est connecté !

    Bonne journée

    Bonjour Jonathan,

    Votre TaHoma vient d'être désactiver.

    Bonne journée.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Tahoma
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    Bonjour
    J ai acheté une tahoma chez Leroy Merlin
    En voulant l activer avec le pin, un message me dit qu elle est déjà activée
    Le code est 1202 0482 2275 comme indiqué sur la photo
    Faut il que je la laisse connectée ? Ou bien débranchée ?
    Merci de me la débloquer
    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

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