Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déja activée

Bonjour,
Mon constructeur de maison m'a fournit une box tahoma.
Je ne peu l'utiliser car lors du processus d'initialisation, je me retrouve avec un message m'informant que ma box est déja activée.
Pourriez vous procéder à sa réinitialisation?
Code Pin: 1205-3525-9981

remy
remy

remy

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonjour Remy,

    Votre constructeur a déjà activé et configuré votre TaHoma, il a donc du vous laisser une pochette avec vos identifiants temporaires pour vous y connecter.
    Si vous ne l'avez pas, nous vous conseillons de le contacter directement.

    Bonne journée.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Tahoma neuf acheté chez Leroy Merlin !

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    voice l' etiquette !
    Le TAHOMA est connecté !

    Bonne journée

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    J ai acheté une tahoma chez Leroy Merlin
    En voulant l activer avec le pin, un message me dit qu elle est déjà activée
    Le code est 1202 0482 2275 comme indiqué sur la photo
    Faut il que je la laisse connectée ? Ou bien débranchée ?
    Merci de me la débloquer
    Cordialement

    Haut de page